Retour
cours des métaux

cuivre dollar LME

Le cuivre devrait terminer la semaine dans le rouge

Argus des Métaux

Posté par : Aline Lecuq 26.06.2026 à 08h52

Le cuivre est en baisse, à la fois sur la séance, mais aussi sur la semaine. Il pâtit de la fermeté du dollar et des inquiétudes persistantes concernant l’économie mondiale. Des achats à bon compte limitent toutefois ses pertes ce matin. Sur le LME, le cuivre pour livraison à trois mois se négocie à 13 143 $/tonne, à l’heure où nous rédigeons ces lignes, en repli de 1 % depuis l’ouverture et de 3 % sur la semaine. A Shanghai, le contrat le plus échangé est stable sur la séance, à 101 360 yuans (14 900,84 $) la tonne, mais en retrait de 3 % en rythme hebdomadaire. Le billet vert a gagné du terrain ce matin, effaçant ainsi une partie des pertes de la veille. Des indicateurs publiés hier aux Etats-Unis ont montré que l’inflation avait évolué...

Ce contenu est réservé aux abonnés des revues suivantes :
- ARGUS DES METAUX
Si cet article vous intéresse, consultez notre offre d'abonnements

L’aluminium a touché son plus bas niveau de l’année à Shanghai

25.06.2026
+

Les métaux reprennent leur souffle

25.06.2026
+

Les fonderies chinoises de cuivre se tournent vers l’acide sulfurique pour accroître leurs revenus

24.06.2026
+