Retour
Roman Andryushin, Rusal

Rusal aluminium automobile

Aluminium : Rusal prend le virage de l’automobile

Posté par : Gaëlle Le Huérou 12.02.2021 à 15h50

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Fastmarkets, Roman Andryushin a indiqué que l’objectif du groupe Rusal, dont il est le directeur des Ventes et du Marketing, était de porter les ventes de produits à haute valeur ajoutée aux deux tiers des ventes globales d’ici 10 ans. L’objectif initial était de 50% mais il est déjà à portée de main : en 2020, ces ventes ont atteint 44% du volume global, soit une progression de 37% sur un an. Ces dix dernières années, le groupe russe a converti des installations de production de lingots P1020 en lignes de production de produits à haute valeur ajoutée, en parallèle de ceux fournis pour aller vers la neutralité carbone et étendre géographiquement le groupe. De nombreux producteurs d’aluminium se...

Ce contenu est réservé aux abonnés du site. Si cet article vous intéresse, consultez notre offre d'abonnements

Leichtmetall rentre dans le giron d’EGA

26.03.2024
+

Embellie provisoire pour l’aluminium ?

26.03.2024
+

L’aluminium à un sommet de 11 semaines

25.03.2024
+
Compte Client